Festivals, kermesses, fêtes de quartier… De nombreuses références de sono portables pour les mairies, écoles, associations

Les beaux jours annoncent un calendrier chargé d’événements festifs pour les mairies, les écoles ou les associations.

Mai, Juin et Juillet sont des mois propices à l’organisation de festivals, de kermesses, de fêtes de quartier… Afin de réussir vos animations musicales, vos discours, et présenter les plus beaux spectacles faites confiance aux spécialistes de la sonorisation portable pour choisir votre matériel.

Les sonorisations portables de puissance de 150W ou plus, sont parfaitement adaptées à des manifestations en plein air.

Seules ou accompagnées d’une enceinte autonome permettant de rajouter un point de diffusion complémentaire, les sonorisations portables MA708PAD ou MA808PAD de la marque MIPRO, les modèles BE9610 de la marque POWER ACOUSTICS sont des références de qualité, robustes et mobiles.

Grâce à un fonctionnement sur batteries, l’autonomie offerte de plusieurs heures sans branchement est un vrai gage de liberté.

Selon les fournisseurs et les modèles de sono portables, sont proposés soit des ensembles de micros main, soit des équipements « à la carte » à choisir en fonction de chacun des  besoins. Quelque soit la formule, ces éléments s’utilisent avec une grande simplicité.

Platine-Center.com est à votre écoute au 01.80.87.63.58 pour vous accompagner dans le choix de votre matériel et vous faire parvenir celui-çi par transporteur spécialisé sous 3-5 jours ouvrés après règlement de la commande correspondante (CB, CB 3x sans frais, Paypal, Buyster, Virement bancaire, Mandat Administratif).

Laisser un commentaire